1ère sortie 2017

Petite sortie pour profiter du soleil qui revient pour quelques jours


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Semaines 7-8-9

Semaine 7

lundi: fractionné 6 x 200m : je me demande comment font les autres.. qu'est-ce que c'est dur !

mercredi: 2km (run de récupération)

vendredi: fractionné 4 x 800m : je ne tiens pas 800m à une allure rapide, je m'épuise trop vite... tant pis, je réduis les distances!

Semaine 8

Mardi: run à Nottwil avec Paul pendant 1h15 (avec pauses): ca fait un bien fou et quelle motivation ça donne de s'entrainer avec lui. c'est une personne douce et gentille, à l'opposé de l'image du coach méchant qui te pousse dans tes retranchements! C'est bien de ne pas brûler les étapes et d'y aller petit à petit! D'ailleurs mieux vaut des petites réussites successives qu'une suite d'échecs qui plombent le moral n'est-ce pas?

Mercredi: run 15 min.

samedi: run de 5,5 km!

Semaine 9

cette fois je travaille avec Runtastic, comme ca je peux vraiment voir si je suis dans la bonne zones de pulsations! Enfin c'est un peu con, je suis toujours le plan d'entrainement sur Nike +RC, mais comme les pulsations ne se synchronisent pas avec ma ceinture... Bref, je fais les choses à double, mais on s'en f***! :-)

mardi: 9,5km en 45min. Je suis fière de moi, et pas si épuisée que ca... je sens par contre que la musculature de ma nuque n'est pas encore satisfaisante! Il faut la tenir droite tout ce temps, quel effort !

jeudi: run de récupération 4km en 21 min. Je sens que gentiment faire 20-30 min d'entrainement ne m'épuise plus, ca reste assez tranquille!

samedi: je saute l'exercice 3 de la semaine. C'est la première fois que je ne me sens pas le courage! J'ai un week-end chargé et je suis fatiguée (mauvaises nuits). Je crois que faire l'impasse de temps en temps ce n'est pas grave surtout à ce stade.

Je sens se rapprocher gentiment le semi-marathon, et je meurs d'envie d'aller m'entrainer dehors, mais le temps n'est pas encore très clément, entre tempêtes et froid glacial, ca semble pas encore une bonne idée!

Ah! et, bonne autre chose: la position dans le fauteuil ne me fait plus mal au ventre, et ne me fait "presque" plus remonter mon déjeuner! :-) yes!!

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